Contrôle d’accès


Vous souhaitez sécuriser l’accès à votre salle serveur? Ou bien de certaines zones sensibles?

Avec nos solutions de contrôle d’accès  biométrique, plus besoin de badge, ni de clé!

Vous évitez de perdre du temps à refaire des clés, des badges, changer des codes ou encore de devoir changer des cylindres de serrures.

Vous savez en temps réel qui accède à vos lieux stratégiques. Avec nos solutions de contrôle d’accès, vous pouvez instantanément bloquer ou autoriser l’ accès d’un collaborateur ou d’un intervenant externe.face-door_1

Nos systèmes de contrôle d’accès biométrique sont couplés avec des logiciels de gestion du personnel vous permettant de savoir qui a accédé à vos infrastructures et quand a eu lieu cet accès.

Par exemple, vous désirez connaître l’identité du responsable du dernier blocage de votre réseau informatique?

Avec nos solutions de contrôle d’accès vous savez instantanément la personne à qui imputer la responsabilité de la panne en question.

 

Contrôle d’accès et pointage biométrique

Il existe plusieurs moyens de détection possibles pour les lecteurs biométriques : les empreintes digitales, les réseaux veineux, la reconnaissance faciale, vous pouvez aussi utiliser des cartes magnétiques et des codes d’accès ou encore coupler plusieurs moyens d’authentification afin d’augmenter le niveau de sécurité.

face_2

 

La biométrique est ce qui se fait de plus sûr dans le contrôle d’accès. Elle permet d’éviter d’oublier son code ou de perdre son badge. Elle permet également d’éviter qu’un individu s’empare du code d’accès des bureaux ou ne vole un badge. Nos systèmes biométriques sont, la plupart du temps, intégrés à un système qui gère l’ensemble des lecteurs biométriques d’un site.

Notre solution intègre un logiciel de gestion de personnel comprenant des modules tels que les outils de pointage des présence, les outils de gestion du personnel et les outils analytiques.